top of page
1678699823442.jpeg

"Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé les mères". Bien sûr, il pourrait être partout, il est Dieu, mais il a choisi de ne pas l'être parce que, dans sa sagesse, il savait qu'être mère est le travail le plus difficile qui soit. Quiconque vous dit le contraire est soit en train de déléguer, soit en train de mentir, soit en train de mentir sur le fait de déléguer. Souvent, une mère s'arrache les cheveux, épuisée par la défaite, ou se fait humilier publiquement par son mini portrait craché. Bien sûr, tout n'est pas négatif. Parfois, elle peut obtenir 7 minutes entières de l'enfant câlin et aimant dont elle a toujours rêvé. Consciente qu'en l'espace d'une demi-minute, elle peut passer d'un plaisir extrême et exaltant à une merveilleuse crise de nerfs.

Peu importe qu'en tant que mère, elle ait brisé le plafond de verre ou gagné le prix d'excellence en affaires, personne ne le saura, pas plus que son vrai nom, désormais, on ne l'appellera que Noora ou Jay's Mummy. Elle jouera les secrétaires pour les enfants les plus occupés du monde, apprendra à vivre sa vie entre les ramassages et les déposes et gardera les yeux baissés pour éviter le regard de Mère Marie, de Parvati et des influenceurs de mamans maigres. 

Mummy's Dead, Long Live Mummy ! dramatise la nature implacable de la maternité en suivant le parcours brut, sans filtre, tragiquement hilarant et souvent émouvant de quatre mères différentes. La pièce débute alors que chacune d'entre elles est confrontée à un moment de maternité intense, mais qui n'est pas rare, où il s'agit de "faire ou tuer". Cette pièce de théâtre importante et opportune est immersive et vise à devenir une conversation et un lieu sûr pour que les mères et les parents se sentent représentés. Avec un style épisodique et direct à la Vagina Monologues, il est écrit pour briser le mythe autour de la gloire de la maternité. Il célèbre les peines et les combats très réels des mères du monde entier et montre comment, ensemble, elles forment une communauté de sœurs pour trouver la joie. 

bottom of page